Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieClémentinetoi
24 avril 2016

SHARE the LØVE

Share the love_lockup

 Pour partager avec vous mes coups de coeur de la toile.

Ils m'inspirent, me font découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles astuces,

ou m'ouvrent des portes à de nouvelles reflexions.

Je les ais découvert "par hasard" et je ne peux plus m'en passer !

Ca parle de voyage, d'aventures, de nature,

de bien-être et de bien manger,

de fait-maison et de changement de vie !

 

 _________________________________________________________________________

 

"SAILING LA VAGABONDE"

Découvert grâce à cette vidéo :

" 10 Day Detox/Fast in Bali - My Experience and Results! "

Je suis tombée en amour pour ce si joli bout de femme, pétillante, intelligente, talentueuse,

qui partage dans ce journal quelque chose qui me parle beaucoup, et en plus dans un endroit paradisiaque !

J'ai adoré le concept de la vidéo, j'ai donc parcouru sa chaîne à la découverte d'autres vidéos dans ce genre, et je ne m'attendais pas à découvrir ce que j'allais découvrir. Une vraie pépite !

Cette jolie jeune femme s'appelle Elayna, et parcourt le monde à bord d'un voilier appellé

"La vagabonde"

Elle voyage en compagnie de son amoureux et capitaine, Riley.

Au cours de leurs voyages, ce couple d'Australiens filment des épisodes

sous forme de Vlogs où ils nous partagent leurs aventures.

La traversée de l'Antlantique, la découverte des Antilles et des Caraïbes,

des paysages, des rencontres, les fonds marins, la pêche,

 et leur style de vie à bord du bateau.

Sailing La Vagabonde Trailer

Leur chaîne Youtube ICI

Instagram ICI

Site internet ICI

Elayna est aussi chanteuse et guitariste. Ses magnifiques chansons sont disponibles  ICI

_____________________________________________________________________________________

 

"PLANT BASED TRAVELER"

Découvert grâce à cette vidéo :

VLOG 10: $3 A DAY - Part 2 with Vegan Recipes!

 J'étais à la recherche d'idées de recettes Vegan et d'une nouvelle source d'inspiration.

Et ce jour là, j'ai trouvé bien plus que ça !

 Dana & Lou sont un couple vivant à Berlin, et ils nous partagent sous forme de vlogs des vidéos incroyablement bien faites.

Les montages, la lumière, les musiques, tout est génial !

vlog • recette • vegan • voyage • interviews

Ils nous présentent aussi une série de vlogs autour d'une expérience :

Comment manger vegan pour 3$ par jour ?

 Ils en ont d'ailleurs écrit un sublime E-Book appelé "Living on less"

livingonless

Ils nous y partage leurs découvertes et les recettes tirées de cette expérience.

E-BOOK gratuit ICI

 

Leur chaîne Youtube ICI

 Instagram ICI

Site internet ICI

____________________________________________________________________________________

 

"CAM & NINA"

Découvert grâce à cette vidéo :

WHAT I EAT IN COSTA RICA | Vegan, Easy and Healthy

Coup de foudre intersidéral ! (oui, oui, oui !!!)

La musique, le montage, les plans, le sujet, les couleurs, l'ambiance, le Costa Rica,

bref, une vidéo parfaite !

Je me suis empréssée de découvrir leur chaîne, et toutes leurs vidéos sont des trésors absolus.

photo

Cam (New Zélandais) & Nina (Costa Ricaine) vivent en Australie.

Ils sont plein de talent, et les sujets de fond passionnants.

Ils sont toujours traités avec beaucoup de gout, de créativité et de dynamisme, les images sont sublimes,

bref, je suis fan !

vlog • recette • vegan • nature •

•  Avec un joli soupson de poésie et de spiritualité

Leur chaîne Youtube ICI

Instagram de Nina ICI

 _____________________________________________________________________________________

Voilà !

Marie-Clémentine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
∞ Présentation ∞

Marie-Clémentine
28

Vie à la campagne 
Cueillettes sauvages
Médecines douces & naturelles

Phytothérapie
Soins & Recettes
Fait-maison
Recyclage

GoGreen
Veggie




Publicité
Newsletter
Archives
Publicité