Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieClémentinetoi
2 février 2016

Winter LIP BALM ∞ Cèdre de l'Atlas

L’hiver est là, et je sens que mes lèvres ont besoin d’être hydraté.

Alors dans un petit pot facile à glisser dans mon sac, j’ai fait un baume à lèvres spécial hiver !

tumblr_ny65dhn5hO1ugjabmo1_540

Recette

Au bain-marie faire fondre :

- 3gr de cire d’abeille

- 5gr de beurre de karité

- 8gr d’huile d’amande douce

Lorsque le mélange est fondu, sortir de suite du feu,

puis bien mélanger jusqu’à ce la mixture blanchisse.

Ajouter :

- 10 gouttes d’huile essentielle de cèdre de l’Atlas

Mélanger

Verser en pot

et attendre que ça fige !

_________________________________________

La combinaison de tous ces produits est parfaite pour hydrater et nourrir,

afin de soigner et prévenir le dessèchement du au froid.

Il sent divinement bon l’hiver grâce au cèdre de l’Atlas.

(On peut remplacer cette huile essentielle par celle de son choix adaptée à la peau).

______________________________________________________

Si vous n'avez jamais fait ce genre de préparation, ou si vous voulez simplement voir comment on fait pour fabriquer son baume à lèvre,

voici un tuto en vidéo de l'une de mes Youtubeuses préférée Ula Blocksage

 DIY organic lip balm

 Bon visionnage !

 

Marie-Clémentine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
∞ Présentation ∞

Marie-Clémentine
28

Vie à la campagne 
Cueillettes sauvages
Médecines douces & naturelles

Phytothérapie
Soins & Recettes
Fait-maison
Recyclage

GoGreen
Veggie




Publicité
Newsletter
Archives
Publicité